mardi 31 janvier 2012

EURO CLIX ....POUR DES REDUCTIONS ,DES GAINS



voici mon lien
Après 1 mois d'inscription , j'ai 1450 clix c'est à dire que je vais faire une demande de paiement pour 10€ ou j'attends encore 450 clix et je demande 25€ !!!


Devenir membre d'EuroClix , c'est avoir la possibilité de faire des achats ( via leur site) chez des commerçants connus tout en ayant  de bonnes réductions ainsi qu'en engrangeant des "clixs" que l'on pourra échanger contre des €...
le taux d'échange de clixs contre des € augmente avec la réserve que l'on a...500clixs=3.5€
1000clixs=10€....
les clixs grimpent assez vite , surtout à l'inscription....


Ce n'est pas un site d'énormes gains mais je trouve que c'est intéressant d'aller faire ses achats là où l'on va d'habitude mais en faisant des économies et en gagnant un peu d'argent.....cela ne prend pas plus de temps que mes ballades éthérées sur internet...


Toutes les promos sont claires et précises....
On peut aussi accepter des sondages pour gagner des clixs : remplir un questionnaire rémunérateur de clix.
Le parrainage est intéressant..
voici mon lien d'inscription  
http://www.euroclix.fr/index?SRef=i5ZVvNpXZmLGrTdG


Site assez agréable à utiliser , et non envahissant !!!!


Je cumule plusieurs sites d'achats malins car cela prend peu de temps et peu largement aider à la vie de famille en fin de mois ....il faut penser à se mettre sur le bon site au moment des achats car tous ont des enseignes différentes : il y a du biologique aussi sur certains....pour info je n'ai pas un budget énorme et je ne compte pas dépenser plus ....MAIS PLUS MALIN !!!...
je donnerai plus de nouvelles quand j'aurai mes premiers paiements...
essayer ne coûte rien , à part le temps pris pour s'inscrire !


Gagner des Clix
Vous pouvez gagner des Clix (points) de façons différentes.
Recevoir d’Emails
Vous gagnez des Clix en lisant nos Emails (en cliquant sur les liens dans les Emails). Vous gagnez encore plus de Clix en participant à l’action que nous promouvons dans l’Email. Le nombre de Clix à gagner peut varier.
Partenaires sur le site web EuroClix
Vous pouvez gagner des Clix auprès de 700 partenaires sur le site web EuroClix. Il y a des actions avec lesquelles vous pouvez gagner des Clix en participant ou en introduisant une demande gratuite. Vous pouvez également gagner des Clix en demandant un abonnement d’essai, ou en achetant en ligne auprès de nos partenaires.
Ajouter des membres
Gagnez 150 Clix par membre ajouté. Envoyez un Email à votre ami(e) avec un lien unique d’EuroClix que nous vous donnerons. Si votre ami(e) s’inscrit à EuroClix en utilisant ce lien, vous recevrez 150 Clix.
Consulter le solde
Les Clix gagnés sont le plus souvent ajoutés directement à votre solde. Dans certains cas, EuroClix doit attendre les rapports des annonceurs (par exemple si vous avez acheté un produit avec lequel vous gagnez des Clix). Dans ce cas, il pourrait durer un certain temps avant que les Clix ne soient ajoutés à votre solde.











Participer aux études
PanelClix vous offre la possibilité de participer anonymement aux études en ligne. Pour chaque questionnaire dûment complété, vous gagnerez des Clix. Vous êtes invité à participer à des études en ligne si vous remplissez vos caractéristiques de profil. Ces données sont ensuite utilisées uniquement pour vous inviter aux études qui pourraient vous intéresser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire